Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noeud & jersey

par littlefishes 17 Novembre 2012, 15:10 couture

= une tunique!!!!!

 

Oui, ENCORE une! Mais des comme ça j'en avais pas!!! des en jersey, toute confortable!!!

Mais en fait je sais pourquoi j'en avais pas... une HORREUR à coudre!! Je savais que le jersey n'était pas facile à dompter... mais à ce point là!!!!

 

Patience, patience (ça c'était la petite voix dans ma tête...) mais j'ai bien eu envie de laisser tomber plusieurs fois!!!

 

Le patron vient du Burda de juin 2011 et pour une fois assez simple à coudre! Heureusement!!! J'ai quand même apporté une ou deux modification et notamment au niveau de l'encolure.... c'était bien trop grand pour moi donc j'ai fait deux petites pinces pour la réduire... un petit NOEUD en points mousse et hop!!!!

robe jersey1

robe jersey2

robe jersey4

robe jersey3

tissus jersey marché St Michel Bordeaux 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page