Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On surfe.....

par littlefishes 13 Novembre 2012, 00:00 couture

Et dans cette vague j'ai choisi... tissus enduit!!!!

Et oui pour ce D13 de novembre c'est le grand bain, le grand bleu, la pluie d'automne et le tissus enduit!

organisateur1

organisateur2

organisateur3organisateur4 

Tuto de chez Elle

tissus enduit de MPPC

 

Comme tout les mois je vous souhaite une belle ballade...

    Defi'13 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très belle cette version de l'organiseur de sac!
Répondre
L
Ce mélange de tissus est très réussi !! Bravo, j'aime beaucoup ta pochette !!
Répondre
C
Magnifique ! Quelle jolie association de tissus !<br /> Bravo !
Répondre
M
trop trop beaux tous ces mélanges de tissus!
Répondre
M
Très classe, j'aime beaucoup les tissus choisis.
Répondre

Haut de page