Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The coussin

par littlefishes 18 Avril 2012, 11:39 laine&co

ça y est!!!! Je peux enfin présenter mon premier ouvrage en crochet!!!! Après de nombreux essais digne d'Anémone (Oh une serpillère pour sortir les poubelles..... les puristes comprendront!!!!) me voilà arrivée au bout!!!!

Un coussin rond doublé d'un tissus à pois gris et blanc cassé!!!

 

Je suis fan de mon coussin... et il est interdit d'accès à mes deux poissons.... on sait jamais, ils pourraient me le détricoter en un rien de temps!!!! (et vue le nombre de soirées passées dessus...)

 

coussin 

  coussin2

 

Les puristes y verront beaucoup de défauts.... et je suis encore loin de tricoter ou crocheter un pull comme elle.... mais j'y travaille!!!!

 

laine Elena crème de chez Butinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page