Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochettes....

par littlefishes 29 Janvier 2012, 19:26 couture

Pour occuper mon dimanche après-midi, deux petites pochettes....

La première est celle des Petits Riens en liberty....je l'ai coupée dans un simili cuir marron et un joli liberty...

 

La seconde est en cuir!!!! oui oui, j'ai bien dit en cuir!!! je suis trop contente... c'est une première!!!!

SAM_1799.JPG

SAM_1798.JPG

SAM_1797.JPG

SAM_1796.JPG

 SAM 1795

SAM_1794.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Mais comment tu fais pour faire des trucs aussi beaux???? Qu'est ce que j'aimerais savoir faire un truc comme ça! Finalement vous vous étiez bien trouvées avec Fanny, j'espère que vous avez échangé<br /> plein d'idées.
Répondre

Haut de page