Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ondulation

par littlefishes 5 Mars 2013, 11:57 couture

ou la technique des plis ondulés.... Voilà, entre autre, ce que j'aime dans les défis lancés par les jardinières couturières (hum hum!!) des nouvelles techniques!!!!

 

Bon bilan de la nouveauté: j'ai failli devenir folle!!!!!

 

1ère idée: coudre pour une petite fille... ben oui je n'en ai pas vraiment l'habitude.... jusque là... tout va bien!

 

2ème idée: trouver un patron facile dans lequel je pourrais placer une bande de plis ondulés: je choisis la robe trapèze des Intemporels pour enfants de Citronille....et évidemment je me dis que je vais y faire des modifs...

et là grave erreur!!!!

 

Bref après moulte prise de tête je suis arrivée à ce résultat:

 

robe trapeze1

 

robe trapeze2

 

robe trapeze3

 

robe trapeze4

 

robe trapeze5

 

robe trapeze6

 

Ma technique des plis est à améliorer (et c'est peu dire...) mais j'espère qu'elle plaira à la petite fille à laquelle elle est déjà promise....

 

 

En tout cas  Elles maîtrisent beaucoup mieux que moi....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'adore l'association de tissus, et le résultat est vraiment joli !
Répondre
M
C'est très chouette!
Répondre
V
Bravo pour cette prise de risque, franchement le sujet du défi n'était pas évident! Je suis sûre que la petite fille à qui elle est destinée sera ravie!
Répondre
J
Elle est très jolie !!!
Répondre
C
Je decouvre ton blog et je le trouve vraiment super chouette!<br /> La robe est superbe et je suis sûre qu'elle plaira à la petite fille à qui elle est destinée!
Répondre

Haut de page