Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier défi 13!

par littlefishes 13 Janvier 2012, 19:13 couture

Le thème étant "coudre ou tricoter pour la maison", j'en ai profité pour renouveler mes coussins...à la couture!

coussins.jpg

 

J'ai utilisé du liberty, des draps anciens teints en gris, du velours, du gris, du moutarde, de l'aubergine.... des noeuds vus de nombreuses fois sur d'autres blogs et que j'affectionne particulièrement!

 

Pour voir les réalisations de toutes les supersticieuses c'est ici !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Tes coussins sont super jolis! J'adore les couleurs et les tissus que tu as choisis. Et merci de me donner (encore plus) envie de me faire une housse de coussin à nœud...
Répondre
C
Je craque plus particulièrement pour le noeud.
Répondre

Haut de page