Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"GLA GLA GLA(MOUR)"

par littlefishes 11 Février 2013, 14:27 couture

Ca y est!! je l'ai ma Trendy Cape à moi!!!

 

Et ça n'a pas été sans mal.... j'ai cousu une première version; sauf que j'avais juste oublié les marges de coutures... évidemment trop petite!!! trop courte... bref impossible de la porter pour moi!!!

J'ai quand même fait une heureuse.... mais je la voulais Ma trendy cape

  trendy cape ah non pas elle6

trendy cape ah non pas elle7

trendy cape ah non pas elle8

 

2ème version

 

marges de couture - ok -

rallongée de 5 bons cm - ok-

petit défi perso: rajouter une capuche moumoute  - oui, je sais j'aime le risque!!!!

 

trendy cape ah non pas elle1

trendy cape ah non pas elle2

trendy cape ah non pas elle3

trendy cape ah non pas elle4

trendy cape ah non pas elle5

Patron Ah non! Pas elle de Vanessa Pouzet

laine bouillie et doublure noire

 

 

et tout ça? pourquoi?

pour participer ici au défi lancé là

 

79413117 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bravo pour ce défi, j'adore la version avec le col fourrure.
Répondre
F
J'avais pas vu ... je crois que l'on peut faire un défilé ensemble ;)<br /> <br /> J'adore la capuche moumoute so gla gla gla(mour) et fashion. Ta cape est superbe.
Répondre
F
elles sont jolies tes capes, j'aime l'idée de la moumoute ;-)<br /> euh par contre... il fallait rajouter les marges de couture??? j'ai dû rater un truc moi ...
Répondre
L
Vraiment joli et inspirant. Bravo !
Répondre
C
Très sympa cette cape !
Répondre

Haut de page