Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garden Party

par littlefishes 17 Juillet 2012, 14:09 couture

Mais quel plaisir encore de se retrouver, comme tous les ans lors de cette journée!!!!

Voir des amis que l'on ne voit pas beaucoup dans l'année faute de temps souvent...

Prendre le temps de discuter, de rire, de se raconter...

Voir les enfants grandir et s'amuser ensemble...

Etre reçus comme des rois avec des hôtes au top comme tous les ans...

 

Pas de photos à montrer mais les souvenir sont dans la tête....

 

Ma modeste contribution à ce repas....

 

cup cake

 

J'en ai également profité pour offrir à mes 2 comparses de "VOUS PARLEZ TROP FORT" leur cadeaux d'anniversaire, du fait main évidemment....

 

 portecartes

portecartes2 

Porte-cartes des Ptits Riens...

 

Ah coudre du Liberty, ça faisait longtemps... et quel plaisir d'avoir sous la machine de si jolis tissus... Et ce modèle est facile à coudre en suivant les indications à la lettre...

 

J'ai rajouté un chèche pour l'une

cheche emi

 

 

Et ce sac qui lui avait plus pour l'autre...

 

Merci pour cette journée! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
trop joli, j'adore cette association de couleurs!
Répondre
E
Tout cela est superbe, j'adore tes versions des porte cartes, avec des superbes libertys !!!
Répondre

Haut de page