Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai #1

par littlefishes 15 Janvier 2012, 17:27 couture

Comme presque toutes les filles le sac à main est l'accessoire indispensable à la tenue!!!

Malheureusement je fais partie de cette catégorie de filles qui achèteraient un sac à main pour chaque tenue, mais mon budget ne me le permet pas vraiment!!!!

Et quand je parle de hors budget, le cabas de la célèbre créatrice Vaness* Bru** est complètement en dehors!!!!

Alors pour compenser mon désarois (n'ayons pas peur des mots!!) je me suis risquée à cet exercice... (oui oui je sais que ce n'est pas très bien mais je me suis fais mon patron moi-même.... c'est mieux comme ça??)

 

Voilà le résultat:

sac.jpg

 

J'ai utilisé une gabardine kaki clair et je l'ai doublé en liberty... sans oublier les sequins évidemment!!!!

 

Et sur ma nouvelle robe achetée en solde... (mon rêve de la réaliser moi-même au tricot n'est pas encore d'actualité!!!)

 

robe2.jpg

 

J'ai rajouté un sautoir avec perles et chaînes de La Droguerie!!

 

collier.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page