Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs tendres, gourmandes, fraîches et pastel...

par littlefishes 13 Avril 2012, 21:05 couture

Tel est le thème de ce défi 13!!!! (hep hep hep mais il semblerait bien que la superstition est à son comble....

VENDREDI 13!!!)

 

Alors je rends ma copie: du vert tendre et pastel (rehaussé d'un vert kaki car en fait le pastel n'est pas trop mon truc!!! donc je triche un peu)

 

    robe gros noeud

 

 

 robe

 

 

robe gros noeud2

 

robe2

Il s'agit du patron de La Robe à Gros Noeud du Coudre c'est facile Vêtements pour enfants (hors série n°3)... cousu dans un lin vert pastel (Marché St Pierre) et d'un lin kaki (Les coupons de st Pierre)

 

Toutes les réalisations gourmandes sont sur Défi 13!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
tendre, gourmand, et frais! tout y est! je continue ma visite sur ton blog!
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
D
coucou Julie!<br /> Je decouvre ton blog et tes jolies créations via facebook....ça me donne envie de me remttre à la couture...tes bouts de choux ont bien grandit! Ils sont trop beaux (ahhhh un garçon...)<br /> bises à bientot<br /> dorothée (celle qui faisait du basket...il fut un temps tres lointain ;-) !!!)
Répondre
T
Je suis tombée sur ta robe sur le blog du Défi 13 ! Elle est magnifique, un joli contraste de couleur, vraiment vraiment, j'adore !
Répondre
C
Adorable petite robe !
Répondre

Haut de page