Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un canard

par littlefishes 31 Octobre 2012, 13:22 couture

Oui bleu comme un canard... ou le bleu canard quoi!!!!

J'avais ce coupon de lainage acheté il y trèèèèèèès longtemps sur le marché St Michel de Bordeaux. Sauf que comme d'hab

(c'est assez frénétique) je l'avais acheté en me disant, on verra bien....

Mais quoi en faire? Comment vont réagir les mailles à la coupe? aux coutures de la Mac (oui parce que sans elle je ne sais plus rien faire!!!)

Bref, je le laissais là, seul....

Ma première idée.... un châle, mais bien sûr, il sera parfait!!! Et puis non, le châle, je vais le faire moi-même au crochet!!! (Ah AH AH la bonne blague!!!)

 

Ok alors va pour une veste.... ou plutôt un cardi-cool.......!!!!!

 

gilet1

 

gilet2

 

gilet3

 

gilet5

 

gilet5

 

gilet6

 

gilet7

 

gilet8

 

gilet9

 

et bien le résultat me plaît bien, reste à voir comment ce tissus réagira aux lavages....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page