Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Claudine

par littlefishes 15 Décembre 2012, 14:12 couture

Alors cela  ne vous aura pas échappé, difficile de passer à côté du col claudine cette année... En ce qui me concerne, je n'ai pas encore succombé... peur du côté nunuche peut-être!!!

Pourtant, je trouve ça charmant avec ce côté un brin désué qui me plaît tant....

 

Alors il a fallu que mon petit pull chouchou ( enfin le vrai chouchou, celui qu'on met dès qu'il est propre quasiment!!!) ne soit plus mettable!!!!Et là, c'est le drame!! si si je vous assure!!!

 

Alors, je me suis dis qu'il était temps de se jeter à l'eau... col claudine, me voilà!!!!

 

Je l'aurai bien tenté en crochet (enfin je vais même le faire) mais il me fallait du rapide, de l'efficace...

 

AVANT

col claudine

 

APRES

col claudine1

col claudine2

J'ai bijouté un peu pour le rendre encore plus irrésistible... et je dois dire Exit le côté nunuche, je l'aime encore plus qu'avant mon petit pull!!!!

col claudine3

 col claudine4

col claudine6

mmm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
je cherche la photo de claudine pierette
Répondre

Haut de page