Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est reparti!!!!

par littlefishes 12 Septembre 2012, 18:09 couture

Ça y est le défi 13 est de retour!!! J'adore y participer.... et flâner sur les blogs!

le thème: l'été indien...

 

ça fait rêver quand on vient juste de reprendre le boulot... vous sentez vous le sable chaud sur la peau et le soleil réchauffer l'atmosphère?

Et bien raté pour nous aujourd'hui... temps d'automne...

 

Mais ça ne m'empêchera pas de mettre ma toute nouvelle tunique j.... la romantique...

Vous suivez???

L'été indien, romantique..... On ira, où tu voudras quand tu voudras.....

 

Bon je lui ai quand même cousu une copine veste parce que le matin c'est loin d'être des températures torrides!!!

 

tuniqueF3

 

tuniqueF4 

tuniqueF8 

tuniqueF7

 

tuniqueF5

tuniqueF6

 

tunique j de Tuniques pour petits et grands et veste h de Dressing chic

tissus du marché St Michel à Bordeaux

 

  Defi'13

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Super ton ensemble !!!<br /> Florence
Répondre
K
Quel joli tissu!
Répondre
C
tout simplement ravissant! bravo! l'ensemble est parfait!
Répondre
A
Ravissante !
Répondre
A
La tunique est super jolie, et avec la veste l'ensemble est top! Chouette défi...
Répondre

Haut de page