Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon voyage!!!

par littlefishes 1 Avril 2013, 13:36

Ce mois-ci avec les Cousettes P'tits Boy nous partons faire un joli voyage du côté des îles Jersey.... j'ai embarqué avec moi mes deux petits poissons.....

 

jersey2

jersey1

jersey3

jersey4

jersey6

jersey7

jersey8

 

jersey9

 

Modèle Ottobre Design 1-2013 pour les 2, jersey du marché St Mich, thermocollant Goldo de Pöm acheté chez Les Biscottes et appliqué poisson perso...

 

Bon Voyage (Clic!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je viens de parcourir ton joli blog empli de délicates créations couture et autres bonheurs pour les yeux ... C'est un vrai régal, je me doutais bien que tu avais cette fibre artistique en toi ! Un<br /> grand bravo ! A bientôt !
Répondre
U
Au fait sympas tes T-shirts!!!
Répondre
Q
Très joli duo!<br /> Bravo!
Répondre
L
Tes petits poissons ont de bien jolis t-shirts!
Répondre
S
sont beaux tes P'tit boy vêtus ainsi!!
Répondre

Haut de page