Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pied du sapin # 2

par littlefishes 27 Décembre 2011, 22:11 couture

J'ai préparé un petit circuit pour Adrien... On le voit souvent sur la blogo... je mets ma petite contribution!!!circuit

 

 Je n'ai pas de petite fille à la maison, alors que ça me fait plaisir de coudre ce genre de petits accessoires.... porte barettes

 Ce sont des "porte-barettes" inspiré de Mme Ballon ....

 

Et pour ma petite Margot, je lui ai cousu une jolie maison de poupées dont le patron est aussi extrait du livre Petits Riens pour chambre d'enfants maison.jpg

 

J'ai pris un réel plaisir à coudre tous ces petits présents... j'espère que leur petit propriétaire y trouveront aussi beaucoup de joie!!! En tout cas JOYEUX NOËL à tous!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page